COMMENT LAISSER ÉMERGER VOTRE BEAUTÉ AVEC LA MÉTA ?
Aujourd’hui je vous parle de BEAUTÉ et de SUBJECTIVITÉ et je vous explique comment la Méta réconcilie tout le monde dans ces 2 domaines !!!
Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Aurèle, je suis Experte Méta® et je vous partage ici mon actualité Méta du moment, et cette semaine j’avais vraiment envie de vous décrire ce qui se passe en Méta quand on découvre progressivement la BEAUTÉ d’une personne en séance RAYONNEMENT, parce que c’est un truc inimaginable si on ne l’a jamais vécu en vrai !
La semaine dernière en accompagnement Méta, je me suis demandée pourquoi je ne filmais pas systématiquement les essayages de tissus de couleurs dans les différentes saisons, parce que franchement, des instants comme ça DEVRAIENT ABSOLUMENT être partagés au MONDE ENTIER tellement ils sont magiques…
Quand on parle de beauté dans les magazines de mode, on a souvent fixé des critères de beauté, et on « force » un peu les gens à « aimer » certains stéréotypes, qui varient d’ailleurs selon les époques et les milieux et qui sont, à mon sens des formes de beauté très mentalisées…
Il y a eu les époques où les courbes étaient la norme, celles où les femmes maigrichonnes avaient la côte, celles où le maquillage noir sur fond blanc était le must, et j’en passe…, et ce qui me choque quand on regarde les photos des années ou des décennies après, c’est comment on peut trouver ça « ridicule » tellement on s’est laissé piéger par la mode de l’époque !
Je suis sûre que vous avez probablement toutes et tous des photos de vous d’une autre époque où vous arrivez à rire ou en tout cas être amusé.e par vos anciennes tenues !!!
En revanche, il y a des choses plus subtiles qui sont intemporelles, et c’est aujourd’hui cette beauté-là que je voudrais vous faire toucher du doigt…
Cette beauté, que la Méta fait émerger en SÉANCE RAYONNEMENT, c’est pas un truc qu’on va figer sur une pellicule, mais plutôt un mouvement que l’on va vivre en passant d’une couleur à l’autre et qu’on va faire émerger du plus profond de notre être avec les tissus de notre SAISON…
Evidemment quand vous passez sous votre visage, différents tissus de toutes les saisons pour faire émerger la vôtre, votre visage ne change pas à proprement parler !
La luminosité extérieure reste la même, les formes de vos yeux ou de votre bouche sont inchangées, et pourtant votre œil arrive à percevoir une grande différence : c’est d’ailleurs ça que l’on apprend à regarder en Atelier Rayonnement et ça se fait TRÈS RAPIDEMENT !
En effet, quelques minutes suffisent pour comprendre ce qu’il faut regarder…
C’est dans l’énergie, qu’il se passe quelque chose de SUBTIL, et on voit clairement émerger un truc mystérieux sur le visage, sur NOTRE visage, quand on passe d’une cape à une autre…
Ce TRUC MYSTÉRIEUX c’est peut-être de l’énergie en mouvement…
- Un tissu qui n’a pas la même énergie que nous, va nous obliger à switcher entre le visage et la couleur, et créer un micro-inconfort
- Un tissu qui a la même énergie que nous, va permettre à l’œil d’un observateur de faire un mouvement fluide entre notre visage et la couleur
- Et la subtilité extrême, une fois que notre œil a compris ce qu’il faut regarder, c’est quand on affine les couleurs avec les indices : c’est de la micro précision chirurgicale !!!
Il y a en nous des énergies qui ne demandent qu’à s’exprimer !
Accéder à votre profil Méta, c’est initier ce processus de PERMISSION à vos énergies les plus subtiles d’émerger des cavernes dans lesquelles vous les avez peut-être enfouies il y a longtemps…
Voici le témoignage de Catherine que j’ai accompagnée à la découverte de son profil Méta en présentiel et qui décrit exactement tous ses ressentis pendant la séance Rayonnement:
« Je ne me suis jamais trouvée « belle ». L’air sympa, oui. L’air gentil, oui. L’air plutôt naturelle, oui. Je ne me trouvais pas moche non plus, c’est pas ça, mais ma beauté n’a jamais été quelque chose que je voyais, et donc pour moi, elle n’existait pas. Et puis, découverte de mon profil Meta, je suis assise face au miroir, Aurèle me passe les capes de couleurs bien définies, avec une bonne lumière naturelle. Je suis attentive, je fais taire mon mental (enfin j’essaie…). Les roses été, printemps, hiver, ben ma tête à moi quoi !! Mon teint toujours un peu brouillé, un coup avec l’air un peu jaune, ou un peu gris, mes cernes, mon visage de tous les jours, que je connais depuis 44 ans.... Puis rose automne, un rose chaud, presque orangé, et là, y’a un truc qui se produit, la lumière change, mon visage change. Enfin, non, évidemment, je ne bouge pas, et la lumière est strictement la même… Juste que cette couleur-là me met en valeur, flatte mon teint, mon visage apparait plus lumineux, plus doux, plus frais, et c’est toujours moi pourtant, mais… belle, je vois mes joues et mes taches de rousseur, ma bouche, mon regard chaleureux. Frisson. Aurèle me dit « tu la vois, ta beauté ? ». Ouah… c’est une sensation subtile, à côté de laquelle il est facile de passer, mais une fois que l’œil la perçoit... Même si j’avais compris intellectuellement le principe du rayonnement, voir sur moi la magie que produit une couleur dans mon profil, ça fait vraiment quelque chose. Et surtout, le temps de revoir mon dressing, impossible sur le long terme de ne pas porter ces couleurs-là, j’ai trop envie d’être belle tout le temps ! »
Je suis TELLEMENT ÉMUE à chaque séance, non seulement d’assister à ça, mais de permettre à mes clientes de vivre ça !!!
Parce que cette beauté-là, je la trouve intemporelle…
Une fois qu’on a vécu ça, on a juste envie que tout le monde puisse le vivre aussi : nos enfants, nos conjoints, nos amies, toutes les personnes qui nous sont chères…
Un jour, je sais que la Méta sera UNIVERSELLE !
Il ne peut pas en être autrement… et je sais que Flora œuvre pour ça depuis longtemps !
Et moi j’aime participer à cette éclosion des beautés partout où je partage ce fabuleux outil qu’est la MÉTA…
Alors si vous aussi vous avez envie de vous révéler avec les couleurs, y’a pas 36 solutions, mais y’en a quand même au moins une bonne dizaine…
Et la mienne se trouve ici :
https://aurele-minassian.learnybox.com/decouverte-meta/
Aurèle – Experte Méta