LA MÉTA, CE FORMIDABLE OUTIL DE RECONNEXION AU CORPS...

Aujourd’hui je vous parle de MÉTA, de SUPERVISION et de CONNEXION ÉNERGÉTIQUE…

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Aurèle, je suis Méta Coach et comme chaque vendredi je vous partage mes réflexions Méta perso de la semaine et cette fois je vais vous décrire une petite partie de ce qui s’est passé aujourd’hui en séance de supervision !

Ça vous dit ? Alors ok, je vous embarque avec moi…

Cet après-midi, j’étais, comme à peu près une fois tous les mois, en supervision Méta, cet espace où l’on partage, en petit groupe de 3 à 5 personnes, nos questionnements sur nos accompagnements Méta en cours, nos avancées, nos doutes et nos perspectives d’évolution.

Et comme à chaque séance, la Coach qui nous supervise nous demande de partager une VICTOIRE MÉTA !!! Et effectivement, commencer la séance par le partage de notre dernière victoire, c’est une façon très joyeuse de rentrer dans le bain de la Méta et de vérifier qu’on est vraiment en chemin, en progrès ou en évolution en tant que Méta Coach !

Alors pour commencer cette séance, j’ai mentionné ce qui s’est passé pour moi hier en accompagnement Méta avec Marie, avec laquelle je travaille en Visio à la validation de son profil Méta.

Nous en étions à sa 5ème séance sur 9 et nous allions travailler sur la Structure, et donc avant de démarrer j’ai demandé à Marie quelles étaient ses retours depuis la séance dernière où nous avions validé son Mouvement.

Jusqu’ici Marie se croyait Unda en majeur (comprenez Eau en dominant avec l’ancienne appellation Méta…) mais, lors de notre dernière séance, il m’est apparu que Marie était plutôt Tellus-Ignis (comprenez Terre-feu…et oui, il faut intégrer le nouveau langage Méta !!!) et donc elle a expérimenté les tenues Terre-feu toute la semaine et venait donc me partager ses ressentis…

Et là, c’est à peine si j’arrivais à voir le bout de tous les adjectifs qu’elle énumérait concernant les vêtements qu’elle avait portés pendant la semaine : beaucoup plus de clarté, moins embrouillée, plus alignée, plus affirmée, plus dynamique, beaucoup plus de répartie, envie de faire des choses et progresser, beaucoup moins déprimée….

Whaou…et même si je le sais déjà très bien que porter des vêtements ajustés à notre profil ça peut faire une différence extraordinaire dans notre énergie, mais de là à ce que cette différence soit aussi visible en quelques jours, c’est vraiment une belle victoire, à la fois pour Marie mais aussi pour moi.

Mettre en place des exercices au quotidien basés sur nos ressentis, c’est pour moi, une excellente façon de se reconnecter à son corps et j’encourage mes clientes entre chaque séance, à noter par ÉCRIT, ce qu’elles ont mis en place au quotidien dans l’observation de leur profil Méta. Et pour ça, Marie est vraiment une EXCELLENTE élève, très consciencieuse et très soucieuse de progresser, et ses efforts sont vraiment récompensés !!!

Du coup, j’ai démarré ma séance de supervision avec cette petite touche très gaie, qui a insufflé une belle coloration à tout le reste de la séance !!!

Ensuite, nous avons partagé avec la Coach et avec certaines des participantes, nos expériences de ressentis corporels lors de la validation des profils de nos clientes.

Je vais donc vous donner ici mes ressentis corporels lorsque je capte des informations liées au profil Méta de mes clientes.

Mes ressentis sont tous localisés à un endroit bien précis dans mon corps, et je ne sais pas si ce processus est universel, mais en tout cas, c’est celui qui m’est apparu clairement aujourd’hui, et c’est d’ailleurs la séance de supervision qui m’a permis de mettre plus de conscience sur ce qui se passe dans mon corps, ou du moins de pouvoir affiner cette connaissance de mon outil de travail !!!

Vous le savez sûrement déjà, mais le RAYONNEMENT correspond à nos motivations profondes, et c’est une attraction magnétique viscérale vers UNE FACETTE des choses qui est vraiment différente avec chaque rayonnement !

Je vous les rappelle très rapidement, ça ne mange pas de pain…

- Motivation Printemps : attirance magnétique viscérale vers la nouveauté, la découverte, le démarrage des projets, le jeu… c’est de l’AIR dans le ventre ou dans le chakra numéro 1 !!!

- Motivation Automne : attirance magnétique viscérale pour le soutien, le soin, la guérison, la générosité par le don… c’est de la TERRE dans le ventre ou dans le chakra numéro 1 !!!

- Motivation Été : attirance magnétique viscérale pour la beauté, les sens, la contemplation, la plénitude… c’est de l’EAU dans le ventre ou dans le chakra numéro 1 !!!

- Motivation Hiver : attirance magnétique viscérale pour le désencombrement, le minimalisme, la transformation… c’est le FEU dans le ventre ou dans le chakra numéro 1 !!!

Chaque motivation vient de nos tripes, on ne peut pas s’empêcher de fonctionner comme ça, et c’est localisé dans le bas de notre ventre, et c’est intéressant de constater pour moi, que lorsque je me connecte au profil de mes clientes, c’est bien dans le bas de mon ventre que j’ai des ressentis liés à cette composante de leur profil…

En quelques sortes, c’est un peu comme si mon corps validait dans MON VENTRE le profil des gens lorsque je me connecte à eux ! Alors bien sûr, quand on effectue les tests de couleurs dans le miroir, on a aussi un ressenti visuel, mais globalement, ce sont bien mes tripes qui me donnent l’information finale !!!

Lorsque je valide un MOUVEMENT, je passe alors à un ressenti corporel bien différent et qui va être localisé dans MON CŒUR, ou du moins au niveau de ma poitrine.

- Lorsque je me connecte à l’AIR en mouvement d’une personne, je ressens une énorme légèreté dans ma poitrine et une belle expansion…

- Lorsque je me connecte à la TERRE en mouvement d’une personne, je ressens une grande stabilité et densité dans ma poitrine…

- Lorsque je me connecte à une personne EAU, je ressens une grande souplesse et une fluidité dans ma poitrine…

- Lorsque je me connecte à une personne FEU, je ressens une espèce de structure dans le haut de mon torse..

Le mouvement, c’est la composante émotionnelle de notre profil, et comme par hasard (ou pas ?) mes ressentis sont localisés au niveau de ma poitrine, et c’est donc comme ça, par validation de ce ressenti corporel, que j’identifie le mouvement de mes clientes…

Et quant à la STRUCTURE, je vous laisse deviner quelle partie de mon corps est sollicitée pour recevoir les informations… ? Oui, ma tête évidemment…

Visuellement, j’observe le déplacement de l’énergie et je laisse mes yeux suivre le mouvement énergétique de la personne :

Si la personne est LIGNE, mes yeux montent directement du bas du corps vers les yeux !

Si la personne est LOSANGE, mes yeux se déplacent sur les côtés, et vont de gauche à droite vers les articulations…

Si la personne est CERCLE, mes yeux tournent et même tourbillonnent autour de la personne !

Finalement c’est une CONNEXION ÉNERGÉTIQUE avec la personne en face qui nous permet de dévoiler son profil MÉTA : et notre propre corps est l’OUTIL par excellence qui nous permet d’établir cette fameuse connexion !!!

Alors autant vous dire qu’on ne le répètera jamais assez : apprenez à vous connecter à votre corps, tester votre ressenti tous les jours, essayez de dire ce qui vous gêne dans les vêtements que vous portez, mettez vos commentaires et vos remarques par écrit pour pouvoir faire des liens et en déduire des informations précieuses, demandez-vous à chaque instant si vous avez du plaisir à faire ce que vous faites, éliminez progressivement les activités qui ne vous nourrissent pas…

Sans cette CONNEXION AU CORPS, rien ne sera possible !!! Mais avec elle, c’est une porte MAGIQUE qui s’ouvre… et la MÉTA vous permet ça aussi…

Alors si vous n’avez pas encore de clarté sur votre profil, je suis là pour vous aider avec ma casquette de MÉTA COACH !!!

J’ai des tas de solutions, et forcément vous trouverez celle qui est la plus adaptée à votre besoin…

Je vous attends !!!

https://aurele-minassian.learnybox.com/decouverte-meta/

Aurèle – Méta Coach

#MétaCoachingTeam