LA MÉTA VERSION LINGERIE ;-)
Aujourd’hui je vous parle de MÉTA et de LINGERIE et je vous donne des petites astuces pour explorer votre profil et notamment votre Mouvement grâce à votre Amour ou à votre Désamour pour le SOUTIEN-GORGE !!!
Depuis 5 ans maintenant que je connais la Méta® et que je fréquente des femmes qui cherchent leurs profils, je constate qu’ il y a une composante qui donne souvent des indications précieuses, et c’est de ça que je voudrais vous parler dans ce petit article : le soutien-gorge !
Porter ou ne pas porter de soutien-gorge, c’est une injonction que se permettent beaucoup de gens et qui finalement part d’une méconnaissance de la particularité de chaque femme et qui mène bien souvent à des écueils !!!
Dans les sphères écolo, j’ai beaucoup entendu dire que c’était MIEUX de ne pas porter de soutien-gorge, que c’était plus naturel, parce que la nature nous a faites sans, et que la poitrine avait finalement plus de chance (ou de malchance) de tomber avec un soutien-gorge qui casse le dessous du sein… pffff...
De même, j’ai observé beaucoup de femmes, répondre à ces injonctions qu’elles recevaient de ces milieux soi-disant bienpensants et se faire VIOLENCE finalement en s’éloignant de qui elles sont, en obéissant à ces idées toutes faites…
Revenir à soi, c’est la base en Méta, mais c’est aussi la base TOUT COURT dans la vie !!!
Revenir à soi, c’est comprendre que personne ne sait mieux que vous ce qui est bon pour vous !!
Revenir à soi, au corps, au ressenti, au bien-être ou au contraire au malaise au contact d’un vêtement qui n’est pas fait pour nous, c’est ce qu’on essaye de faire en Atelier Méta®.
Ça fait partie de ce que j’aime appeler l’EXPÉRIENCE MÉTA
Faire cette expérience, c’est se sentir vivante, sentir l’énergie à l’intérieur, sentir la motivation à faire des gestes et des activités qui nous nourrissent, c’est respecter qui on est vraiment et ça fait TELLEMENT de bien !!!
Hier en fin d’Atelier Méta, nous avons déterminé avec Clotilde que son Mouvement majeur est Ignis (Feu) et quand on a exploré ensemble la particularité des vêtements et des sous-vêtements qui peuvent lui convenir, elle a poussé un cri du cœur en me disant « Ah le soutien-gorge ce n’est pas une option pour moi » et je lui ai confirmé que pour moi qui suis Ignis aussi, ne pas porter de soutien-gorge c’est carrément une TORTURE… et je pèse mes mots en disant ça !!!
Quand on a le Feu en majeur sur le plan du Mouvement, nous avons besoin de sentir le maintien du vêtement, sentir sa structure, être porté par le vêtement autant que nous le portons nous-même…et le soutien-gorge est une façon d’être toujours contenue et de satisfaire grandement ce besoin vital !!!
Alors évidemment, il peut y avoir des exceptions, des femmes Ignis qui ne veulent pas porter de soutien-gorge et j’en ai d’ailleurs rencontré quelques-unes et qui sont généralement Ignis aer (Feu air) et qui ont moins besoin de sentir le contact du vêtement que les personnes Ignis Unda (Feu eau) ou les personnes Ignis tellus (Feu terre). Mais de manière générale, c’est un indicateur qui vient revalider des pistes que l’on a déjà par ailleurs.
Les personnes Aer (air) en Mouvement Méta, ont généralement besoin de porter des vêtements légers, qui ne pèsent pas sur le corps, qui ne sont pas serrés, qui volent tous seuls au-dessus de la peau, et ces personnes Aer donc, aiment bien porter leurs vêtements directement sur la peau sans soutien-gorge !!!
Sans pour autant en faire une vérité absolue et obligatoire, vous l’aurez bien compris !!!
De même les personnes Unda (eau) en Mouvement Méta, seront au contraire des personnes qui ont besoin de sentir près du corps des tissus qui coulent ou qui ont une légère élasticité…ce que peut faire le soutien-gorge parfois !
Et les personnes Tellus (terre) en Mouvement Méta auront besoin de vêtements épais, doux et moelleux et le soutien-gorge peut leur convenir lorsqu’il répond à ces critères, mais il se peut aussi que le vêtement lui-même puisse y répondre tout seul…
Alors sans vouloir faire de généralisation grossière, de même que le test du CANAPÉ que je vous ai présenté il y a quelques mois et qui donne des indications intéressantes quand on ne s’enferme pas dedans (vous pouvez le retrouver ici à la date du 12/11/21 ), je trouve que le test du SOUTIEN-GORGE, et particulièrement sur les personnes Ignis (Feu) est un critère intéressant et que vous pouvez explorer si vous êtes à la recherche de votre profil Méta !!!
Et pour vous ? Le soutien-gorge c’est :
- OBLIGATOIRE ?
- NO WAY ?
- JE M’EN FOUS ?
- ÇA DÉPEND ?
Dites-moi ce que votre ressenti vous dit quand il se situe à la hauteur de votre poitrine et de votre soutien-gorge ?
Et peut-être que le test de la BRASSIÈRE comme disent nos amies québécoises, sera le déclencheur qui vous permettra de vous rapprocher de votre profil encore un petit peu plus, qui sait ?
Et si vous voulez faire un petit Shopping Méta, en fin de séance, je fais souvent un petit tour du côté de la lingerie, et que vous soyez adepte ou pas du soutien-gorge, vous verrez c’est toujours un bonheur de se sentir féminine dans de la lingerie faite pour nous !!!
Et si vous voulez découvrir votre profil d’abord (c’est la condition sine qua non pour pouvoir faire une séance de shopping Méta) alors je vous donne rendez-vous sur ma page Méta pour que vous ayez en tête toutes les options que je propose :
https://aurele-minassian.learnybox.com/decouverte-meta/
Aurèle - Experte Méta
#MétaCoachingTeam
PS : et en écrivant cet article je reçois un petit message de Clotilde qui me dit « ça me fait tellement de bien de me sentir enfin à la maison dans mes couleurs !!! » … Waouh, c’est aussi ça la Magie Méta, et c’est un réel bonheur